Communiqué Le Bien Commun - TRAMWAY

mardi 4 septembre : 20h00

Réunion le mardi 4 septembre à 20 h, au CLID - 29 rue Guilbert-de-Pixérécourt - Nancy
Lignes 1 et 7 - Arrêt Saint-Georges

Le Collectif des associations de défense des usagers des transports et de l’environnement qui a lancé cette pétition, fort à ce jour de 13 membres, poursuit son action pour une desserte de Brabois en tramway dès 2023 et, au-delà, pour un développement du réseau de transports en commun de notre agglomération. Nous comptons sur votre soutien.

Membres du Collectif des associations de défense des usagers des transports et de l’environnement, qui regroupe : Association Laxovienne de Protection des Espaces (ALPE) ; ATTAC-54 ; Consommation, Logement et Cadre de Vie 54 (CLCV) ; Collectif nancéien pour une régie publique des transports en commun et pour leur accès gratuit ; Dynamo ; Entente pour la Défense de l’Environnement à Nancy (EDEN) ; Groupe local Greenpeace Nancy-Metz ; Le Bien commun ; Résister & Agir en Moselle-et-Madon (R&Agir) ; Solidaires-54 ; UD-CGT 54 ; UFC-Que Choisir 54 ; Université Populaire et Participative de Vandœuvre (UP2V).

dans la journée...

• 20h00 : Communiqué Le Bien Commun - TRAMWAY